À Propos De Nous

L'histoire a commencé lorsque 2 bons amis, en 1960, ont acheté un terrain de l'autre côté de la mer et ont construit une petite maison pour que leurs familles puissent y passer leurs vacances d'été.​ Après quelques années, en 1967, les 2 amis ont pensé à construire le premier hôtel près de la mer dans la ville de Patras et 1970 le projet était prêt et l'Hôtel Delfini était né! Initialement, c'était un hôtel de ville 2 étoiles avec un restaurant et une grande piscine en face des locaux et était un prodige dans l'industrie de l'hébergement de Patras. Beaucoup de ses clients étaient des célébrités, des chanteurs et des acteurs de l'époque. Les 2 amis ont enseigné avec succès et ont laissé leurs enfants suivre leur chemin, et au fil du temps, leurs petits-enfants dirigent maintenant l'hôtel en tant que troisième génération consécutive d'hôteliers. Aujourd'hui, l'hôtel accueille ses clients dans un bâtiment avec plus de 50 ans d'histoire, d'émotions et de bons moments à l'intérieur et nous vous invitons à profiter de vos moments heureux et à ajouter à l'histoire de l'Hôtel Delfini. Vraiment à toi, La Famille Delfini

Hébergement

Afin de rendre votre séjour le plus agréable possible, la Direction vous demande votre coopération en observant ce qui suit comme un accord entre le client et "l'Hôtel Delfini "(ci-après dénommé "Direction") en vertu duquel les chambres sont autorisées à être utilisées par le (s) client (s):

1. Tarif
Le tarif est pour la chambre uniquement et est hors taxes gouvernementales applicables. Les repas et autres services sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Pour connaître le tarif de votre chambre, n'hésitez pas à contacter la Réception. Les formulaires d'inscription des invités doivent être signés à l'arrivée.

2. Règlement des factures

Les factures doivent être réglées sur présentation, les chèques personnels ne sont pas acceptés.

3. Privilège de la Société Sur les Bagages et Effets personnels de l'Invité

En cas de défaut de paiement des cotisations par un invité, la direction aura le linge sur ses bagages et effets personnels, et aura le droit de les détenir et de vendre ou de vendre aux enchères ces biens à tout moment sans référence à l'invité. Le produit net de la vente sera approprié pour le montant dû par l'invité sans préjudice des droits de la direction d'adopter toute autre procédure de recouvrement qui pourrait être nécessaire.

4. Enregistrement

Veuillez présenter votre carte d'identité, Passeport ou Carte de séjour temporaire lors de l'enregistrement. Selon la loi, les visiteurs doivent présenter des documents personnels pour les dossiers de l'hôtel. Ces documents vous seront retournés après l'enregistrement.

5. Départ

Le départ est à 12h00. Veuillez informer la réception si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà de cette heure. L'extension sera donnée en fonction des disponibilités. Si la chambre est disponible, le tarif normal vous sera facturé divisé par les heures supplémentaires de votre séjour. Si le client ne quitte pas la chambre à l'expiration ou à la période, la direction aura le droit de retirer le client et ses effets personnels de la chambre occupée par le Client.

6. Consigne à bagages

Sous réserve de la disponibilité de l'espace de stockage, le client peut stocker ses bagages dans la bagagerie, aux risques et périls du client quant à la perte ou aux dommages de toute cause, les bagages peuvent être stockés pendant la durée de votre séjour.

7. Les effets personnels des clients

Les clients sont particulièrement priés de verrouiller la porte de leur chambre lorsqu'ils sortent ou se couchent. La Direction ne sera en aucun cas responsable de toute perte / ou dommage aux biens du Client ou à tout autre bien de la chambre d'hôtel ou de toute autre partie de l'hôtel pour quelque cause que ce soit, y compris le vol. Si le client oublie l'un de ses effets personnels à l'hôtel et est retrouvé par le personnel, le ou les articles seront conservés pendant 3 mois conformément à la loi.

8. Animaux

Les animaux domestiques ne sont admis que sur arrangement.

9. Marchandises dangereuses 

Il est interdit d'apporter des marchandises et/ou de stocker des films de cinéma bruts ou exposés, ou tout autre article de nature combustible ou dangereuse et/ou des marchandises interdites et / ou des marchandises de nature répréhensible. L'Invité sera seul responsable envers la direction, ses autres invités, visiteurs invités, agents et préposés de toutes pertes financières ou autres et dommages pouvant être causés par de tels articles ou à la suite de la négligence des invités et du non-respect de toutes les instructions. Les jeux d'argent, la contrebande, la prostitution, les armes, les explosifs, les objets inflammables, les poisons, les drogues, les animaux et les aliments épicés sont strictement interdits dans les locaux de l'hôtel.

10. Dommages à la propriété
Le client sera tenu responsable de toute perte ou dommage à la propriété de l'hôtel causé par lui-même, ses invités ou toute personne dont il est responsable.

11. Droits de la direction
Il est convenu que le client se comportera de manière respectable et ne causera aucune nuisance ou gêne dans les locaux de l'hôtel. La Direction a le droit de demander à tout client de quitter immédiatement sa chambre ou d'autres parties de l'hôtel, sans préavis et sans donner aucune raison, et le client sera tenu de quitter lorsqu'il lui sera demandé de le faire. En cas de défaut, la Direction a le droit de retirer les bagages et les effets personnels du Client de la chambre occupée par lui.

12. Relation entre la Direction et l'Invité

Rien dans ce qui précède ne peut continuer ou être réputé constituer ou créer une location ou une sous-location, ou tout autre droit d'interagir dans les locaux de l'hôtel ou toute partie ou partie de ceux-ci, en faveur de tout Invité, résident ou visiteur, et la Direction sera toujours réputée être en possession totale et absolue de l'ensemble des locaux de l'hôtel.

13. Règles et règlements gouvernementaux et application des lois

Les clients sont priés d'observer, de respecter et d'être liés par toutes les lois et lois applicables et les règles et règlements gouvernementaux en vigueur de temps à autre.

15. Réservation par téléphone-Réservation directe à la réception

Toutes les règles ci-dessus sont en vigueur pour tous les types de réservations, en ligne et directes.

La direction se réserve le droit d'ajouter ou de modifier les termes, conditions et règles ci-dessus qui font partie et un résumé de la loi sur l'hébergement.< / em>< / p>

Arrivée 14:30
Départ 12:00
Annulation de la réservation

< p>Les règles d'annulation sont mentionnées sur les plans tarifaires. En règle générale, pour une réservation partiellement remboursable, les frais correspondent au tarif de la première nuit de séjour. Pour une réservation non remboursable, le montant total de la réservation n'est pas remboursable.

Termes et conditions

Heure d'arrivée: 14h30 - 23h00 - Heure de départ: 12h00

L'enregistrement anticipé ou le départ tardif est soumis à la disponibilité des lits / chambres un jour pertinent, à reconfirmer avec le personnel de la réception.

Une taxe est facturée pour les arrivées anticipées de 07h00 à 14h30 et les départs tardifs de 12h00 à 18h00.

La chambre non occupée avant 23h00 sera considérée comme une non-présentation à moins qu'un arrangement préalable n'ait été pris.

Un tarif de chambre complet sera facturé pour l'enregistrement à 7h00 ou le départ après 18h00.

Politique d'annulation / Non présentation: Une fois la réservation confirmée, veuillez nous informer par téléphone ou par e-mail de toute annulation ou modification de la réservation au moins 3 jours (48 heures) avant l'arrivée pour les réservations individuelles et 2 semaines avant l'arrivée pour les réservations de groupe afin d'éviter éventuellement des frais de séjour de 1 nuit à imposer.

Tous les clients doivent présenter un passeport valide lors de l'enregistrement: Pour tout départ anticipé, une pénalité de départ anticipé d'une nuit sera imposée au moins. En cas de non-présentation d'un invité, des frais d'une nuit seront facturés ou s'il s'agit d'une réservation non remboursable, le montant total de la réservation sera facturé.

About Us

The story began when 2 good friends, back in 1960 bought a piece of land across the sea and built a small house, so their families could spend their summer vacations there.​ After a few years, in 1967, the 2 friends thought about building the first hotel near the sea in the city of Patras and 1970 the project was ready and the Delfini Hotel was born! Initially, it was a 2-star city hotel with a restaurant and a large pool in front of the premises and was a prodigy in the accommodation industry of Patras. Many of its clients were celebrities, singers and actors of the era. The 2 friends successfully taught and let their children follow their path, and as time passed, their grandchildren are now running the Hotel as the third consecutive generation of hoteliers. Today the hotel is hosting its guests in a building with more than 50 years of history, emotions and good times within and we welcome you to enjoy your happy moments and add to the story of the Delfini Hotel. Truly yours, The Delfini Family

Accommodations

In Order to make your stay as pleasant as possible, the Management requests your co-operation in observing the following as an agreement between the guest and the "Delfini Hotel" (hereinafter called 'Management') under which rooms are permitted to be used by the guest(s):

1. Tariff
The tariff is for the room only and is exclusive of any government taxes applicable. Meals and other services are available at extra cost. To know your room tariff, don't hesitate to get in touch with Reception. Guest registration forms must be signed on arrival.

2. Settlement Of Bills
Bills must be settled on presentation, personal cheques are not accepted.

3. Company's Lien On Guest's Luggage And Belongings
In the case of default in the payment of dues by a guest, the management shall have the linen on their luggage and belongings, and be entitled to detain the same and to sell or auction such property at any time without reference to the guest. The net sale proceeds will be appropriate towards the amount due by the guest without prejudice to the management's rights to adopt such further recovery proceedings as may be required.

4. Check-in
Please present your ID card, Passport or Temporary Residence Card upon Check-in. By Law, visitors must present personal documents for hotel records. These documents will be returned after Check-in.

5. Departure
Check-out is at 12:00. Please inform the reception if you wish to retain your room beyond this time. The extension will be given depending on availability. If the room is available, you will be charged the normal tariff divided by the extra hours of your stay. On failure of the guest to vacate the room on expiry or period the management shall have the right to remove the guest and his/her belongings from the room occupied by the Guest.

6. Luggage Storage
Subject to the availability of the storage space, the guest can store luggage in the luggage room, at the guest's sole risk as to loss or damage from any cause, Luggage may be stored during the length of your stay.

7. Guest's Belongings
Guests are particularly requested to lock the door of their rooms when going out or going to bed. The Management will not in any way whatsoever be responsible for any loss / or damage to the Guest's belongings or any other property from either the hotel room or any other part of the hotel for any cause whatsoever including theft. If the guest forgets any of his/her belongings at the hotel and is found by the personel, the item/s will be kept for 3 months accordingly to the law.

8. Pets
Pets are allowed only upon arrangement.

9. Hazardous Goods
Bringing goods and/or storing of raw or exposed cinema films, or any other article of a combustible or hazardous nature and/or prohibited goods and/or goods of objectionable nature is prohibited. The Guest shall be solely liable and responsible to the management, its other guests, invitees visitors, agents and servants for all loss financial or otherwise and damage that may be caused by such articles or as a result of the guests' own negligence and non-observance of any / instructions. Gambling, contraband, prostitution, weapons, explosives, flammable objects, poisons, drugs, animals and spicy food are strictly prohibited on hotel premises.

10. Damage to Property
The guest will be held responsible for any loss or damage to the hotel property caused by themselves, their guests or any person for whom they are responsible.

11. Management's Rights
It is agreed that the guest will conduct him/ herself in a respectable manner and will not cause any nuisance or annoyance within the hotel premise. The Management has the right to request any guest to vacate his/her room or other areas of the hotel forthwith, Without previous notice and without assigning any reason whatsoever, and the guest shall be bound to vacate when requested to do so. In case of default, the Management has the right to remove the Guest's luggage and belongings from the room occupied by him/her.

12. Relation between Management and Guest
Nothing herein-above shall continue or be deemed to constitute or create any tenancy or sub-tenancy, or any other right to interact in the hotel premises or any part or portion thereof, in favour of any Guest or resident or visitor, and the Management shall always be deemed to be in full and absolute possession of the whole of the hotel premises.

13. Government rules and regulations and application of laws
Guest are requested to observe, abide by confirm to and be bound by all applicable acts and laws and Government rules and regulations in force from time to time.

15. Booking through telephone - Direct booking at the reception
All the above rules are effective for all types of bookings, online and direct.

The management reserves to itself the right to add to or alter of the above terms, conditions and rules which are a part and an abstract of the lodging act.

Check-in 2:30 PM
Check-out 12:00 PM
Booking cancellation

Cancellation rules are mentioned on the rate plans. Typically for a partially refundable booking, the charge is the tariff for the first night of stay. For a non-refundable booking, the whole amount of the booking is non-refundable.

Terms & Conditions

Check-In Time: 14:30 - 23:00 - Check-Out Time: 12:00

Early check-in or late check-out is subject to bed/room availability on a relevant day, To be reconfirmed with the front office staff.

A levy is chargeable for early check-in from 07:00 to 14:30 hours and late check-out from 12:00 to 18:00.

Room not occupied by 23:00 will be seen as a No-Show unless a prior arrangement has been made.

A full room rate will be chargeable for check-in at 07:00 or check-out after 18:00 hours.

Cancellation/No Show Policy: Once a reservation is confirmed, please notify us by phone or email of any cancellation or modification of the booking at least 3 days (48 hours) before arrival for single bookings and 2 weeks before arrival for Group bookings in order to possibly avoid a charge of 1 night’s stay to be imposed.

All guests must produce a valid passport upon Check-in: For any early Check-out, there will be one night early check-out penalty to be imposed at least. In an event of a guest No Show, a fee of one night’s rate will be charged or if it's a non-refundable booking, the whole booking amount will be charged.